Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou & c'est copains
23 mai 2009

la vie d'un filou...

miaouuuuuuu !!! Une nouvelle vie commence...

Voila je suis ratatouille alias Loulou !!! Je suis né le 14 avril 2007 je suis un minou roux et blanc avec de beaux yeux vert ! J’aime me balader hors de la maison !!! Même si ma maitresse n'aimes pas car je rentre tard et elle s'inquiet !!!

Me voila tout petit du haut de mes moustaches…      ratatouille_014

Première semaine à la maison et déjà sur ma maitresse ;-)   La je n'avais que 2mois et j'étais déjà un camicaz !

J’aimer déjà sauter foutre le boxon partout mais très tendre donc elle me pardonner vite ! J’étais écouter comme jamais... tout ce que je veux je les même pas la peine de lui demander ! Elle pense à tout

minou_026

sur cette photo un peut plus grand ! et elle m'aimer de plus en plus (quel beau sourir hein !!!)

Ci dessous je suis grimpé sur elle j'aimer bien faire ça !!! En plus elle me diser rien car avec un jean on ne sent rien mais aie si il y en avait pas !!!!  (z'avais vu la tête lol )

minou_010

ratatouille_205 tout beau tout mimi ha vive la sieste

voila me suis fait opéré snif ratatouille_152 bin oui la on vois pas trop mais a moncoup pourtant on ma razé ouinnnnn miaouuu...

mes sieste dans tout les senses du terme

ratatouille_165minou_111minou_074

P100708_00ratatouille_201

Publicité
Publicité
Commentaires
loulou & c'est copains
Publicité
Publicité